Les 5 meilleurs barils de pluie de 2024 pour récolter l’eau de pluie à la maison

Les 5 meilleurs barils de pluie de 2024 pour récolter l’eau de pluie à la maison

La collecte des eaux de ruissellement dans un tonneau de pluie est un moyen simple et écologique de garder un jardin ou une pelouse arrosée toute la saison. Souvent faits de plastique résistant pour éviter de se détériorer au fil du temps, ils sont relativement peu coûteux à acheter, faciles à installer, et viennent dans une gamme de styles qui peuvent compléter n’importe quel look d’arrière-cour.

Les 5 meilleurs barils de pluie de 2024 pour récolter l’eau de pluie à la maison插图

Algreen EcoCascata baril de pluie

Le baril de pluie Algreen EcoCascata est notre choix pour le meilleur baril de pluie dans l’ensemble parce qu’il offre la durabilité du plastique tout en ressemblant à une jardinière en céramique, le rendant esthétique et fonctionnel. Il existe en trois couleurs – charbon de bois, terre cuite et brownstone

 

Le baril détient 65 gallons, qui est sur l’extrémité supérieure pour un baril de pluie, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui ont un plus grand jardin à arroser. Le canon est fabriqué à partir de plastique rotomoulé, un processus qui permet une construction solide qui est résistant aux fuites et aux fissures, même lorsqu’il est exposé à des températures variables.

 

FreeGarden RAIN 55 Gallon baril de pluie

Alors que la plupart des barils de pluie ont une conception ronde, le FreeGarden rain 55 Gallon baril de pluie dispose d’une forme carrée qui le rend aussi également adapté pour une installation contre un mur que dans un coin. La conception de 55 gallons est faite de matériaux durables et ferait un excellent ajout à n’importe quelle arrière-cour.

 

Le baril en plastique haute densité est disponible en trois couleurs (blanc, noir et vert), le tout avec un écran en acier sur le dessus et des becs de débordement bifaces. Le placement du bec plus haut sur le baril élimine le besoin d’un support, mais cela signifie que vous devrez faire basculer le baril pour obtenir toute l’eau que vous obtenez vers le fond.

Les 5 meilleurs barils de pluie de 2024 pour récolter l’eau de pluie à la maison插图1

Bonnes idées Terra Cotta Rain Barrel

Pour ceux qui cherchent à forer sur le meilleur baril de pluie, nous aimons les bonnes idées pluie Vault 50 Gallon baril de pluie. Le baril de résine durable a un aspect rustique qui serait un ajout parfait à n’importe quelle cour.

 

Ce baril de pluie de 50 gallons a un dos plat, de sorte qu’il peut facilement s’asseoir contre un mur ou une clôture. Au sommet du baril, il y a un écran qui aide à prévenir les insectes et les feuilles d’entrer dans l’eau pour le garder propre.

 

Bonnes idées 50 Gallon baril de pluie

Si vous souhaitez que votre baril de pluie se fonde en toute transparence avec votre extérieur de Pierre, ce baril de pluie en plastique de bonnes idées Impressions est le meilleur baril de pluie pour vous. Le baril de pluie est offert en trois couleurs — granit foncé, granit clair et calcaire — et est fait pour ressembler à des pavés européens.

 

Nous aimons que ce baril de pluie ait un haut profondément creusé, de sorte que vous pouvez planter un lit de fleurs ou même des herbes si vous voulez l’aider à se fondre. Le sommet a également un canal de débordement intégré qui détourne automatiquement le débordement vers l’avant du baril.

 

Le bec de sortie est situé près du fond du canon, mais pas tout au fond. Ceci est utile pour remplir des récipients du baril, mais il ne permet pas également à l’eau de s’écouler complètement à moins que vous inclinez le baril légèrement sur son côté pour obtenir l’eau supplémentaire dehors. Heureusement, à 21 livres l’unité n’est pas terriblement lourde à manœuvrer.

 

VINGLI 50 Gallon tambour de pluie pliable

Si vous êtes à court d’espace de stockage, le baril de pluie pliable Vingli 50 gallons est une excellente option. Le réservoir léger, de 4,4 livres de cadre en PVC et de maille se replie de sorte que vous puissiez facilement le ranger dans un hangar extérieur ou un garage quand il n’est pas utilisé dans les mois les plus froids.

 

Le réservoir est disponible en trois tailles: 50, 66, ou 100 gallons. Il a également un filtre d’entrée pour empêcher les débris et une vanne de sortie qui peut également être utilisé pour relier plusieurs barils ensemble. Il est à noter que le bec est en plastique et ne se connecte pas à un tuyau de jardin, vous devez donc distribuer l’eau directement dans un autre contenant pour utilisation ou décompresser le dessus du baril et remplir un seau ou un arrosoir directement.

 

La couleur verte de ce baril de pluie en fait un ajout assez discret à une arrière-cour. Étant donné le matériau souple et semblable à une bâche de ce baril, il doit être sur un sol plat afin qu’il ne se renverse pas ou ne se déchirent pas une fois qu’il se remplit d’eau.

Hana

Leave a Reply