Les 4 outils de désherbage pour un jardin florissant

Les 4 outils de désherbage pour un jardin florissant

Si vous cultivez des plantes et des fleurs, il est probable que vous cultivez aussi des mauvaises herbes qui se disputent les nutriments, l’eau, la lumière du soleil et l’immobilier de jardin précieux. Pour les jardiniers, le désherbage est une partie incontournable du travail. Pour éliminer (littéralement) ces plantes indésirables, comme le pissenlit, le crabgrass ou le plantain, pour en nommer quelques-unes, vous devriez investir dans des outils de désherbage de haute qualité.

 

Tout en recherchant le meilleur outil de désherbage pour votre jardin, vous devriez tenir compte de la taille de votre jardin, les types de mauvaises herbes qui poussent dans vos zones, la durabilité et votre confort.

outils de désherbage

Fiskars 4-griffe Deluxe Stand-Up Weeder

Léger à seulement 2,5 livres, le sarcloir à 4 griffes Fiskars est notre choix pour le meilleur outil de sarclage. Nous aimons qu’il rend le désherbage simple, et il a une poignée ergonomique qui est conçu pour réduire la tension du poignet.

 

Pour utiliser cet outil de désherbage (qui fonctionne sur les pissenlits, les chardons, et plus), il suffit de placer la tête de l’outil sur la mauvaise herbe, descendre sur la plate-forme de pied, et tirer vers le haut pour enlever la mauvaise herbe. Cet outil a quatre griffes dentelées en acier inoxydable qui saisissent sans effortles mauvaises herbes par la racine, les retirant complètement de votre jardin. Ensuite, utilisez le mécanisme d’éjection facile pour libérer la mauvaise herbe sans avoir à le faire à la main.

 

Fiskars Weeder W-Ergo poignée

Le désherbage Fiskars 200S est le meilleur outil de désherbage pour ceux qui ont un budget. Cet outil de désherbage est conçu pour enlever les pissenlits, les chardons, et plus encore, grâce à sa pointe de fourche aiguisée qui passe sous la racine de la mauvaise herbe et l’enlève complètement. Il est également utile lorsqu’il s’agit de desserrer le sol car il est mince et peut pénétrer dans des endroits plus difficiles à atteindre.

 

Ce désherbage est fabriqué avec une construction en acier qui est durable et fiable. La tête en acier est revêtue d’un revêtement résistant à la rouille de sorte qu’elle ne sera pas endommagée par l’humidité. Nous apprécions également sa légèreté, grâce à sa poignée en plastique composite. Il a également un trou au sommet pour accrocher ainsi vous pouvez facilement le stocker quand il n’est pas utilisé.

 

Bien que la poignée soit ergonomique, elle n’est pas amortie, de sorte qu’elle peut ne pas être la plus confortable à travailler avec le temps. Pour éviter que vos mains ne reçoivent des ampoules ou des callosités, utilisez cet outil avec une paire de gants de jardinage.

Les 4 outils de désherbage pour un jardin florissant插图1

Artisan 54-in bois poignée Action houe

Les houes d’étrier sont un désherbage essentiel pour les jardiniers qui travaillent à éliminer les mauvaises herbes des plates-bandes et autres environnements de sol meuble. La houe à poignée en bois Craftsman est notre meilleur choix en raison de sa poignée extra longue, sa durabilité et sa facilité d’utilisation.

 

Cet outil a une lame en acier bouclée qui a une construction à double boulon pour plus de stabilité et de durabilité. La poignée de 54 pouces est faite de bois dur revêtu d’uv avec une poignée d’extrémité amortie antidérapante pour le confort d’utilisation.

 

La lame en boucle permet une action de poussée et de traction qui rend l’élimination des mauvaises herbes simple et facile. Une fois insérée dans le sol, elle coupe les racines des mauvaises herbes sans détruire le sol qui les entoure. La forme et la taille de la lame de la houe le rendent facile à désherber entre les plantes, si nécessaire.

 

Weeder de Grampa l’arracheur Original de mauvaises herbes Stand Up

Avec 46 pouces de long, l’outil de désherbage Weeder de Grampa permet de désherber les mauvaises herbes sans avoir besoin de se pencher ou de se mettre sur les mains et les genoux.

 

Au lieu de cela, il est confortable pour tout le monde à utiliser — il suffit de pousser la griffe de métal dans la mauvaise herbe, incliner la poignée de bambou, et extraire la mauvaise herbe. Contrairement aux autres désherbeuses debout, celle-ci utilise l’effet de levier pour enlever les mauvaises herbes, plutôt que de demander à l’utilisateur de tordre et de tirer. Son manche est en bambou et sa tête en acier résistant.

 

Ce sarcloir a un design à quatre griffes qui s’accroche facilement aux mauvaises herbes. Gardez à l’esprit que ce sarcloir fonctionne particulièrement bien après l’arrosage ou la pluie, plutôt que sur un sol sec. Sinon, vous pourriez trouver son utilisation un peu plus difficile.

Rafael Miguel