Comment créer de l’art mural succulent avec un vieux cadre photo ?

Comment créer de l’art mural succulent avec un vieux cadre photo ?

Ajoutez un peu de charme et de verdure à votre maison avec de belles œuvres murales succulentes utilisant des plantes et un ancien cadre photo. Les plantes succulentes sont un choix naturel pour les jardins verticaux car elles poussent lentement et ont de faibles besoins en eau. En prime, ils viennent dans tant de formes et de couleurs, il est facile de créer un design unique. Utilisez ce guide étape par étape pour faire vivre l’art mural succulent.

Faire les boutures

Il est facile de prélever des boutures de plantes succulentes établies qui poussent dans votre maison ou votre jardin. À l’aide de petits morceaux de taille, coupez les sections de tige de un à deux pouces de long. Retirer les feuilles inférieures. Les racines germeront à partir de ces nœuds foliaires. Laissez sécher les boutures sur un plateau quelques jours avant de les planter. Ce processus de durcissement provoque des extrémités coupées au callet, ou forment une mince couche de cellules.

 

Couper le cadre de la boîte d’ombre

Une boîte à ombres ajoute de la profondeur à l’arrière du cadre, laissant de l’espace pour le sol et les racines des plantes. Coupe naturellement résistante à l’eau sérédeur ou cèdre 1x3s pour s’adapter à l’arrière du cadre. Clouez ou vissez en place.

 

Placez le tissu de quincaillerie

Avec le cadre toujours face vers le bas, insérez le tissu de quincaillerie. La grille de 1/2 pouce est assez petite pour tenir dans le terreau, mais assez grande pour accueillir les tiges. Agrafer le tissu de quincaillerie sur les bords du cadre.

 

Ajouter un support

Après avoir posé le tissu de quincaillerie, posez un support de contreplaqué de 1/4 de pouce à l’arrière de la boîte d’ombres et fixez-la avec des clous. Ce support sera la touche finale de votre cadre shadow-box.

Peindre le cadre

Tournez le cadre face vers le haut. Pinceau sur une couche de peinture extérieure, offrant une protection contre les éléments. Pour un effet antique, laisser sécher la peinture quelques minutes puis essuyer le cadre avec un chiffon propre. Si vous le souhaitez, peignez aussi la boîte sous-jacente.

 

Ajouter du sol

Laisser sécher complètement le cadre avant de remplir la boîte de terreau. Versez de la terre sur le tissu de quincaillerie, en utilisant vos mains Pour le pousser à travers les ouvertures. Agiter le cadre périodiquement pour disperser uniformément le sol. Ajouter plus de terre jusqu’à ce qu’elle atteigne le fond de la grille de fil.

 

Poke trous

Sur une surface plane, disposez vos succulentes découpes dans le design que vous souhaitez dans le cadre. Poussez un baguette ou un crayon à travers un carré de la grille de fil dans le sol. Cela créera un trou où la succulente sera placée et lui permettra de s’enraciner.

 

Remplir de plantes

Placez la tige d’une succulente bouture, comme cette plante de nacre (Graptopetalum paraguayense) dans le trou de plantation. Assurez-vous de laisser reposer la rosette de feuilles sur la grille. Il n’est pas nécessaire de tremper les boutures dans l’hormone d’enracinement, car les succulentes s’enracinent facilement dans le sol, mais cela peut aider à accélérer le processus.

 

Créer le Design

Placez d’abord les plantes plus grandes, puis plantez le reste aussi près que le permet la grille. Selon la taille de la plante, tous les carrés ne seront pas plantés. Juste après que vous avez planté, vous pouvez voir des allusions du fil, mais comme les plantes d’art mural succulent se développent, ils combleront les lacunes.

 

Laissez-le s’enraciner

Après avoir planté votre conception, gardez l’art mural succulent plat et hors de la lumière directe du soleil pendant une semaine ou deux pour permettre aux tiges de former des racines. Pour plus de sécurité, soutenez les tiges avec des épingles florales ou des agrafes artisanales. Ensuite, augmentez progressivement les niveaux de lumière jusqu’à une exposition totale au soleil. N’arrosez pas les deux premières semaines.

 

Mettez-le en exposition

Placez l’art mural succulent sur une table ou une étagère où il peut être appuyé contre un mur, ou accrochez-le sur un mur à l’aide de crochets d’image robustes. Arrosez les succulentes une fois par mois. Poser le cadre sur une surface plane et bien humidifier le sol. Ne l’accrochez pas avant que le cadre soit sec. Dans les zones chaudes, protégez les plantes du soleil de midi. À l’intérieur, placez de l’art mural succulent près d’une fenêtre orientée sud.

Rafael Miguel