Draps en lin : l’équilibre idéal entre confort et fraîcheur

Draps en lin : l’équilibre idéal entre confort et fraîcheur

Les draps de lin sont de plus en plus populaires sur le marché grâce à leur combinaison unique de confort et de fraîcheur. Avec leur apparence naturelle et leur texture douce, ils offrent une expérience de sommeil luxueuse et agréable. Dans cet article, nous explorerons les différents styles de draps de lin disponibles sur le marché.

Draps en lin : l’équilibre idéal entre confort et fraîcheur插图

Le jeu de drap de lin Stonewashed de Citizenry

La plupart des meilleurs ensembles de drap de lin offrent des options de couleurs plus limitées, mais l’ensemble de drap de lin lavé Pierre de the Citizenry est disponible dans une large gamme de couleurs, y compris les options de base, (gris clair, blanc, et sable solide), des teintes plus profondes (olive, sauge, et un beau bleu égéen), et quelques modèles ressortant comme le gingham de sable. Si vous aimez votre literie du côté coloré, vous aurez l’embarras du choix avec cet ensemble the Citizenry.

 

Nous avons été impressionnés par la consistance du tissage, la construction, et la belle couleur riche sur ces feuilles. Le tissu – qui est du lin français fabriqué au Portugal et certifié OEKO-TEX et commerce équitable – a une sensation substantielle. Il est d’abord sur le côté plus rugueux, mais se ramollit après avoir passé par le lavage.

 

West Elm European lin lin Set draps et taies d’oreiller

Dans l’ensemble, nous avons été impressionnés par le tissu lourd sur cet ensemble de drap de lin de lin européen West Elm. Bien que certainement pas rugueux, les feuilles de lin 100% européen ont une qualité solide et bien faite pour eux qui se sent substantielle.

 

Bien que l’ensemble ne soit pas disponible en taille jumelle, ila offert une belle variété d’options de couleur, y compris quelques teintes plus riches qui s’écartent des options typiques. Contrairement à d’autres options, il comprend également une feuille supérieure sans coût supplémentaire.

 

Grâce à son tissu plus lourd, ces draps de lin ont résisté exceptionnellement bien lors du test d’abrasion, avec un boulochage minimal et aucun amincissement ou changement de couleur du tissu. Si vous recherchez des draps de lin qui seront un investissement pour les années à venir, ce serait un bon choix.

Draps en lin : l’équilibre idéal entre confort et fraîcheur插图1

Ensemble de drap de base de lin Brooklinen

Fait de lin 100% européen, l’ensemble de drap de lin de Brooklinen gère incroyablement bien l’humidité, faisant de ces draps un choix particulièrement solide pour les nuits d’été ou pour toute personne qui a tendance à avoir chaud quand ils dorment. Après avoir été lavés quelques fois, nous les avons trouvés ultra-doux et confortable pour dormir.

 

Le tissage aéré et respirant qui a fait de ces draps l’équilibre idéal entre confortable et rafraîchissant. Ils se sentaient doux et à l’aise même les nuits fraîches, et nous ne nous sommes jamais retrouvés à surchauffer ou à commencer le dessus de la feuille au milieu de la nuit.

 

L’ensemble se lavait bien dans l’ensemble et le drap housse est resté agréable et tendu sur le lit même après que nous nous soyons jetés et retournés. Brooklinen se distingue également par ses couleurs en édition limitée, qui varient selon la saison et la disponibilité, mais sont des départs uniques des options traditionnelles.

 

Saatva draps Set

Si la texture intéressante du lin vous séduit, vous allez adorer les draps de lin Saatva. Faits de lin 100% belge, ils ont une sensation agréable, nubby qui devient plus doux après avoir été lavés. Ils ont très bien noté pour leur qualité globale, et nous avons apprécié la texture légère et aérée qui est idéale pour les nuits chaudes. Un joli bonus, aussi, est la profondeur de 16 pouces, ce qui signifie qu’ils s’adapteront même si vous avez un matelas plus épais.

Draps en lin : l’équilibre idéal entre confort et fraîcheur插图2

Bokser Home ensemble de draps de lin français

French linen est connu pour sa qualité supérieure, et ces draps maison Bosker ne déçoit pas. Au début, ces draps de lin ont une sensation rugueuse et rustique. Mais après le troisième ou quatrième lavage, un changement spectaculaire dans leur texture se produit – nous avons remarqué que le tissu s’est transformé d’être grossier et rigide à sentiment luxueux. Si vous êtes prêt à les laver quelques fois de plus avant de les utiliser, vous vous retrouverez avec des draps de lin glorieusement doux qui sont aussi à bon prix.

 

L’ensemble comprend un drap housse, un drap plat et deux taies d’oreiller, et il y a une variété décente d’options de couleurs, comme le blanc et la bruyère de galets et des teintes douces comme l’argile. Ces draps de lin ont des options de taille plus limitées, cependant, avec des tailles queen, king et California king disponibles.

Hana

Leave a Reply